Pour les descriptions plus détaillées de chacun de nos produits vous pouvez consulter directement leurs fiches.
Afin d’obtenir un résultat optimal il est conseillé d’apposer nos produits au plus proche du chakra lui correspondant.
Au quotidien
Dans la vie quotidienne ils peuvent être porté en tant qu’accessoire, collier / bracelet (poignet / cheville) / ceinture
Pour ce qui est des colliers nous recommandons de porter ceux correspondant aux chakras supérieurs (couronne / troisième œil / gorge / cœur). La forme la plus recommandé est celle du Lotus
Artémis : Atténue les problèmes cardiaques et de circulation sanguine. Permet de se connecter à ses émotions et d’utiliser la Loi de L’attraction. (À porter au niveau du chakra du cœur)
Hermès : Soigne les problèmes de gorge, améliore la capacité d’expression, Se porte au niveau de la gorge ou le plus proche possible (3cm – 4cm ou Lotus)
Poséidon : Réduit les migraines, améliore l’intuition, la concentration et les capacités de réflexion, permet de canaliser les capacités extra-sensorielles. (3cm – 4cm ou Lotus) À porter au niveau du troisième œil pour un effet optimal mais peut aussi être porté en collier.
Zeus : Réduit aussi les migraines, connecte au plan spirituel. ATTENTION : Afin d’éviter d’être trop « là-haut » il est conseillé de porter Déméter lorsque Zeus est équipé afin d’équilibrer et d’ancrer le corps et le mental. Peut être posé au-dessus du Couronne, mais aussi en collier.
Pour les bracelets nous recommandons 2 orgonites par poignet afin de créer un équilibre (un devant un derrière), ceux-ci peuvent être identique (ex : 2 fois plexus) ou 2 différents (Plexus-Sacré). Il est conseillé, si vous souhaitez en porter deux différents que cela soit des chakras qui soient proche l’un de l’autre (Ex : Racine-Sacré, Sacré-Cœur) afin de maintenir un équilibre.
Pour les poignets nous conseillons les premiers chakras (racine – sacré – plexus – cœur)
Pour les chevilles le plus conseillé reste le Racine. Le chakra en question étant, difficile à atteindre les jambes reste la partie du corps qui lui correspond le mieux. Pour tout type de bracelet nous recommandons les formats les plus petit, celui de 3 ou 4cm.
Pour les ceintures, selon l’endroit où elles sont portées nous conseillons les trois premiers chakras (Racine / Sacré / Plexus). Pour Déméter porter en bas du dos pour réduire les douleurs lombaires et travailler sur la Kundalini ainsi que sur l’ancrage.
Pour Héra, en dessous du nombril, notamment pour réduire les douleurs liées au SPM pour les femmes et augmenter la créativité.
Pour Athéna, au niveau du plexus solaire, afin de réduire les douleurs gastriques et dissoudre les blocages énergétiques. Permet de booster l’énergie et la confiance en soi. Agit comme un bouclier énergétique et mental.
Afin d’optimiser le résultat nous conseillons nos plus gros modèles, ceux de 5 ou de 6cm.
Plus le produit est gros et plus son taux vibratoire est élevé, les effets sont donc plus importants dépendamment de la taille du produit.
Pendant la méditation
Déméter : 1 ou 2 à chaque cheville pour être bien ancré (3 ou 4cm)
1 ceinture en bas du dos pour ouvrir le chakra racine et réveiller la Kundalini (5 ou 6cm)
Héra : 2 sur un poignet (un au niveau des veines l’autre au dos du poignet) (3cm) jumelé avec 2 d’Athéna sur l’autre poignet pour créer un équilibre yin / yang, masculin / féminin.
1 sur chaque poignet (4cm) mélangé avec 1 d’Athéna, pour les mêmes raisons que précédemment.
1 ceinture en dessous du nombril (5 ou 6cm) pour ouvrir et alimenter le chakra sacré.
Athéna : En symbiose avec Héra aux poignets comme expliqué précédemment.
En collier, mais dois descendre jusqu’au plexus solaire (4, 5cm ou Lotus)
En ceinture toujours au niveau du plexus, pour ouvrir le plexus et assurer la protection pendant la méditation. (5 ou 6cm)
Artémis : En collier au niveau du chakra cœur. Permet de se centrer et d’ouvrir le cœur pour se connecter aux émotions et à Terre Mère. (Toute taille)
Hermès : En collier au niveau du chakra gorge, Ouvre le chakra de la gorge et permet à l’énergie de circuler librement du corps à la tête à chaque respiration. (Toute taille)
Poséidon : Au niveau du troisième œil pour libérer l’esprit du mental et augmenter la concentration, augmente les capacités extra-sensorielles. (Lotus – 3cm)
Peut se porter à 3, un sur chaque tempe et un au niveau du troisième œil.
Zeus : Au sommet du crâne, peut être posé sous une capuche, un bonnet ou une casquette. Ouvre le chakra couronne, permet d’entrer dans un état méditatif, de se connecter aux autres plans de conscience et de recevoir les informations y résidant. Permet de se connecter à son « Moi supérieur »
Hives : Vous pouvez en positionner tout autour de vous lors de votre méditation afin de créer un grid / array. Ceci aura pour effet d’augmenter drastiquement le taux vibratoire de la zone quadrillée.
Vous pouvez aussi en positionner une entre vos jambes ou dans vos mains afin d’augmenter votre propre taux vibratoire.
En fonction du chakra que vous souhaitez travailler pendant votre méditation positionnez la Hive lui correspondant sur vous.
Pendant le soin :
Une fleur de vie de 6cm ou un 5cm peut être placé directement sur la table, sous le patient. Les ceintures permettent de repositionner celles-ci facilement en fonction du patient et de les maintenir afin qu’elles ne bougent pas durant le soin. Afin qu’elles ne gênent pas le patient une couverture ou un drap peut être positionné entre nos produits et le patient.
Vous pouvez ensuite déposer une Hive, une fleur de vie 6cm ou un 5cm sur le patient au niveau de chaque chakra.
Déméter : Pour le Racine déposer la Hive de Déméter entre les jambes du patient pour qu’elle soit en contact direct avec le chakra, vous pouvez aussi la porter sur vous aux chevilles afin d’assurer l’ancrage pendant le soin (3cm – 4cm). Déméter agit comme un antidouleur, elle peut ainsi être apposer aux différents points de douleurs que ressent le patient (5cm – 6cm ou Hive)
Héra et Athéna peuvent être porté au niveau des poignet, au niveau des veines afin de stimuler le flux d’énergies dans les mains (3cm – 4cm). Ils peuvent aussi être porté en ceinture au niveau des chakra leur correspondant.
Durant le soin Athéna peut être porté au niveau de votre main réceptrice et ainsi agir comme un bouclier afin de vous protéger de l’énergie négative absorbée pendant le soin. (3cm – 4cm) Elle peut aussi être portée en collier pour la même raison. (4cm – 5cm ou Lotus)
Artémis : Peut être portée au niveau du chakra du cœur en collier (4cm, Lotus), voir en ceinture (5cm – 6cm) afin d’ouvrir le chakra. Elle peut aussi être portée sur la main émettrice, au niveau des veines du poignet ou directement dans la paume de la main (3cm – 4cm). Plus l’Amour envoyé pendant le soin est fort et plus le soin sera efficace, Artémis agit ainsi comme un amplificateur afin d’augmenter l’efficience du soin.
Hermès : La respiration est d’une importance primordiale pendant le soin, c’est elle qui définit les cycles d’émission et de réception d’énergie. Elle aide à la canalisation et au ressenti de l’énergie dans le corps. Différentes techniques de respiration peuvent être misent en place pendant le soin que cela soit du côté du thérapeute ou du patient.
Hermès peut donc ainsi être porté en collier contre la gorge au niveau du chakra, toutes les tailles peuvent être utilisés.
Poséidon : À positionner au niveau du 3éme œil ou en collier. L’intuition est un facteur très important lors d’une séance, elle permet de savoir où et comment soigner, plus la connexion avec elle est forte et plus le soin sera efficace. Peut aussi se porter en triple, avec une sur chaque tempe et une au niveau du troisième œil. (3cm – 4cm ou Lotus)
Zeus : À positionner au sommet du crâne sur le chakra couronne afin de maintenir un état méditatif tout en réalisant un soin. Permet de se connecter plus facilement aux autres plans de conscience et de canaliser l’aide nécessaire pendant la séance. (Lotus)
Peut être porté dans chaque paume de main afin d’agir comme une pile énergétique amplifiant et canalisant l’énergie envoyée. (3cm – 4cm) ou en double, avec une au niveau de la paume et l’autre au-dessus de la main.